Lancement des travaux parking St Férreol

Conformément aux annonces faites dans les différents supports de communication, les travaux de création d’un parking, situé derrière la chapelle Saint Ferréol seront lancés à partir de la semaine 43 et dureront environ 8 semaines.

Nous rappelons le permis d’aménager N° PA03032621R0001, accordé le 4 juin 2021, l’arrêté N° 76-2021-00009 du 5 janvier 2021 portant prescription et attribution d’un diagnostic archéologique préventive, le rapport de l’INRAP qui confirme le déplacement de l’ancien cimetière par l’absence de corps et de sépulture suite aux fouilles, le courrier de la Préfecture datant du 30 juin 2021 qui confirme que le terrain est libéré de toutes contraintes au titre de l’archéologie préventive.

Les travaux n’impacteront pas la circulation mais nous souhaitions nous excuser à l’avance des potentiels désagréments à venir.

Novembre 2021