MUTUELLE INTERCOMMUNALE

Une mutuelle intercommunale pour tous les habitants !

La Communauté d’Agglomération du Gard Rhodanien a décidé de proposer à tous les habitants de son territoire, qui le souhaitent, l’accès à une mutuelle intercommunale qui présente de nombreux avantages pour les bénéficiaires :

• Garanties et tarifs négociés pour les habitants des communes adhérentes à la CAGR,
  • Permanences de proximité et conseils,
  • Pas de limite d’âge,
  • Pas de questionnaire de santé,
  • Pas de délai d’attente.

SOLIMUT, la mutuelle sélectionnée après appel d’offre, relève de l’Economie Sociale et Solidaire, son but n’est pas lucratif et les excédents sont réinvestis au service des adhérents sous forme de prestations, centres médicaux, actions de préventions. Elle répond ainsi aux exigences de la mutualité française.

Une information collective ouverte à tous les administrés aura lieu le mardi 4 janvier de 9H30 à 10H30 en mairie de Tavel et les permanences débuteront le mardi 1er février 2022, le matin. Et ensuite, chaque premier mardi des mois suivants.

Contact :

Cathy CHARRE : 04 32 44 83 04

PS : A compter du 1er décembre 2020, après expiration d’un délai d’un an à compter de la prise d’effet de votre contrat, la demande de résiliation d’une mutuelle peut être effectuée à tout moment, conformément à l’article L. 221-10-2 du Code de la Mutualité.

Novembre 2021