TAVEL COMMUNE SINSITREE AU TITRE DE CALAMITES AGRICOLES GEL DU 8/04/21

La commune deTavel vient d'être reconnue sinistrée au titre de calamités agricoles à la suite du gel du 8 avril 2021.

Cette reconnaissance complémentaire porte sur les élements suivants:

* pertes de récoltes de coings, melons, petits pois, sur les vignes à raisons de table et les vignes à raisins de cuve

* perte de fonds sur les vignes et les essaims.

Les agriculteurs doivent télédéclarer (via l'outil TELECALAM) ou faire parvenir par voie postale leur dossier complet directement à la DDTM du Gard au plus tard le 31 janvier 2022.

Pour télécharger le dossier, cliquez ICI

Pour consulter l'arrêté préfectoral, cliquez ICI

Port du masque dans le département du Gard jusqu'au 2 février 2022

Par arrêté prefectoral n° 30-2021-363-001, le port du masque est obligatoire pour toute personne de onze ans ou plus, sur la voie publique et dans les lieux ouverts au public, circulant ou accédant dans des lieux à forte densité de personnes lorsque la distance interindivuelle ne peut être respectée, jusqu'au 2 février 2022.

Pour consulter l'arreté préfectoral, cliquez ICI