La piscine municipale

La piscine municipale est située au centre du village et fonctionne tous les jours sauf le lundi pendant les 3 mois l'été (après celle de Bagnols sur Cèze, une des premières du Gard Rhodanien)à partir de juin. Composée de 2 bassins extérieurs dont un bassin de nage de 25 mètres et un bassin pour les enfants, elle a toujours autant de succès.

Saison 2021: La piscine municipale est ouverte du 12 juin au 12 septembre inclus. Les horaires d'ouverture sont: du mardi au vendredi 12h à 19h (fermeture caisse à 18h30 et sortie des bassins à 18h45) et du samedi au dimanche 13h à 20h ( fermeture caisse 19h30 et sortie des bassins à 19h45) Fermeture hebdomadaire le Lundi. Entrée adulte (16 ans et plus):3€ Entrée Enfant (3 à 15 ans): 1.50€ Entrée enfant moins de 3 ans : gratuit. Port du bonnet de bain obligatoire, et maillot de bain "natation" exigé (pas de short de bain) ATTENTION AU 1er AOUT PASS SANITAIRE EXIGE.